Magic-Lenormand-Cards-1799-1903-2019

Comment dire la bonne aventure - N° 1 - Avec la voyance

LUNDI 19 OCTOBRE 1903 - THE EVENING WORLD´S HOME MAGAZINE - TEXTE ORIGINAL - 1ÈRE ÉDITION

Cartes magiques Lenormand

1779 - Johann Kaspar Hechtel - Nuremberg / 2019 - Evina Schmidova - Londres & Prague

 

Le lecteur qui reprend la série de leçons de voyance faciles que commence aujourd'hui Le Monde du Soir, aura un aperçu plus rapide et plus sûr des mystères de l'art du voyant en étudiant, tout d'abord, les cartes oraculaires utilisées par la célèbre Mlle Le Normand, qui, dit-on, a prédit la grandeur de Napoléon.

LA SIGNIFICATION DES CARTES

La personne qui consulte les cartes, il faut le rappeler, est représentée par le n° 29, s'il s'agit d'une dame ; ou par le n° 28, s'il s'agit d'un monsieur.

N° 1 - LE CAVALIERest un messager de la bonne fortune - s'il n'est pas entouré de cartes malchanceuses, il apporte de bonnes nouvelles, que la personne peut attendre, soit de sa propre maison, soit de l'étranger ; cela n'aura cependant pas lieu immédiatement, mais quelque temps plus tard.

N° 2 - UNE FEUILLE DE CLOEURest également un signe avant-coureur de bonnes nouvelles ; mais si elle est entourée de nuages, elle indique une grande douleur ; mais si le numéro 2 se trouve près du numéro 29 ou 28, la douleur sera de courte durée, et se transformera bientôt en un numéro heureux.

N° 3 - LE BATEAULe symbole du commerce signifie une grande richesse, qui sera acquise par le commerce ou l'héritage ; s'il est proche de la personne, il signifie un voyage précoce.

N° 4 - LA MAISONest un signe certain de réussite, un signe de prospérité dans toutes les entreprises ; et bien que la situation actuelle de la personne soit désagréable, l'avenir sera brillant et heureux. Si cette carte se trouve au centre des cartes, sous la Personne, c'est un indice pour se méfier de ceux qui l'entourent.

N° 5 - Un arbreSi la distance par rapport à la personne signifie une bonne santé, plus d'arbres de cartes différentes ensemble, ne laisse aucun doute sur la réalisation de tous les renoncements raisonnables.

N° 6 - LES NUAGESSi leur côté clair est tourné vers la personne, c'est un signe de chance ; avec le côté sale tourné vers la personne, quelque chose de désagréable va bientôt arriver.

N° 7 - Un SERPENTest un signe de malheur, dont l'ampleur dépend de la distance plus ou moins grande avec la Personne ; elle est invariablement suivie de tromperie, d'infidélité et de chagrin.

N° 8 - UN COFFINLa proximité de la personne signifie sans aucun doute des maladies dangereuses, la mort ou la perte totale de la fortune. Plus éloignée de la personne, la carte est moins dangereuse.

N° 9 - LE BOUQUETLe mot "bonheur" signifie beaucoup de bonheur à tous égards.

N° 10 - LE SCYTHEindique un grand danger, qu'on ne peut éviter que si des cartes chanceuses l'entourent.

N° 11 - LA TIGELe terme "maladie" signifie qu'il y a des querelles dans la famille, des problèmes domestiques, un manque de paix entre les personnes mariées, de la fièvre et des maladies prolongées.

N° 12 - L'OISEAULe mot "personne" signifie une difficulté à surmonter, mais de courte durée ; éloigné de la personne, il signifie l'accomplissement d'un voyage agréable.

N° 13 - L'ENFANTest un signe que la personne évolue dans la bonne société et qu'elle est pleine de bonté envers tout le monde.

N° 14 - LA FOXSi vous êtes proche, c'est un signe de méfiance à l'égard des personnes avec lesquelles vous êtes lié, car certaines d'entre elles tentent de vous tromper ; si vous êtes éloigné, aucun danger ne doit être appréhendé.

N° 15 - L'OURSest soit un messager de la bonne fortune, soit nous exhorte à nous tenir à l'écart de la compagnie, en particulier de celle des envieux.

N° 16 - L'ÉTOILELa présence de nuages dans le ciel confirme la bonne chance dans toutes les entreprises, mais si elle est proche des nuages, cela signifie une longue série d'accidents malheureux.

N° 17 - LA CIGNELa carte de séjour, qui indique un changement de domicile, qui aura lieu le plus tôt possible, le plus près possible de la personne.

N° 18 - LE CHIENSi vous êtes proche de la personne, vous pouvez escroquer vos amis fidèles et sincères ; mais si vous êtes très éloigné et entouré de nuages, faites attention à ne pas faire confiance à ceux qui se disent vos amis.

N° 19 - LA TOURLe mot "maladie", qui donne l'espoir d'une vieillesse heureuse, mais entouré de nuages, il annonce la maladie et, selon les circonstances, même la mort.

N° 20 - LE PARCLe rapport de l'enquête, qui est très détaillé, prévoit que vous visiterez une entreprise très respectable ; s'il est très proche, que vous vous ferez une amitié très intime ; mais s'il est éloigné, il laisse entrevoir de faux amis.

N° 21 - LES MONTAGNES, près de la Personne, vous met en garde contre un ennemi puissant ; si vous êtes loin, vous pouvez compter sur des amis puissants.

N° 22 - LES ROUTESLes personnes qui sont dans une situation d'urgence, entourées de nuages, sont des signes de désastre ; mais sans cette carte, et si elles sont éloignées de la Personne, vous devrez trouver les moyens d'éviter le danger menaçant.

N° 23 - LA MOUSSEest le signe d'un vol, d'une perte ; lorsqu'il est proche, il indique la récupération de la chose perdue ou volée, s'il est éloigné, la perte sera irréparable.

N° 24 - LE COEURest un signe de joie, qui conduit à l'union et à la béatitude.

N° 25 - L'ANNEAUsi à droite de la Personne, pronostiquer un mariage riche et heureux ; à gauche, et à distance, une dispute avec l'objet de votre affection, et la rupture d'un mariage.

N° 26 - LE LIVREindique que vous allez découvrir un secret, en fonction de sa position, vous pouvez juger de quelle manière ; une grande prudence est cependant nécessaire pour tenter de trouver une solution.

N° 27 - LA LETTRESans nuages, c'est la chance, qui vous arrive d'être loin, des nouvelles favorables ; mais si des nuages sombres sont proches de la Personne, vous pouvez vous attendre à beaucoup de chagrin.

N° 28 - L'HOMME, N° 29 - LA DAME L'ensemble du paquet fait référence à l'une ou l'autre de ces cartes, selon que la personne dont on parle et dont la fortune est annoncée est soit une Dame (n° 29), soit un Gentleman (n° 28).

N° 30 - LES LILIERSLes noms de famille, qui indiquent une vie heureuse, entourée de nuages, un deuil familial. Si cette carte est placée au-dessus de la personne, elle indique la même chose que la vertu ; si elle est placée en dessous de la personne, les principes moraux sont mis en doute.

N° 31 - LE SOLEILLe soleil, situé à proximité, indique le bonheur et le plaisir, car ses rayons diffusent de la lumière et de la chaleur ; au loin, il indique le malheur et la tristesse, car sans l'influence du soleil, rien ne peut grandir.

N° 32 - LA LUNEest un signe de grands honneurs, de fortune et de gloire, si la carte se trouve à côté de la personne ; si elle se trouve à distance, elle signifie le chagrin et la misère.

N° 33 - LA CLEsi proche, signifie le succès certain d'un souhait ou d'un projet ; si lointain, le contraire.

N° 34 - LES POISSONSLes exemples suivants, proches de la personne, indiquent l'acquisition d'une grande fortune par des entreprises maritimes et une série d'entreprises réussies ; s'ils sont éloignés, ils indiquent l'échec de toute spéculation, quelle que soit la qualité de leur projection et de leur planification.

N° 35 - L'ANCREest le signe d'une entreprise réussie en mer, d'un grand avantage commercial et d'un véritable amour ; mais lointain, il signifie une déception profonde dans les idées et une inconstance dans l'amour.

N° 36 - LA CROIXest toujours un mauvais signe ; si vous êtes très proche de la personne, vous pouvez espérer que le malheur ne durera pas longtemps.

COMMENT DISTRIBUER ET LIRE LES CARTES

9 32 3 16 31 5 30 22 12 4 24 28 29 13 1 2 19 21 20 15 33 18 23 34 14 10 25 27 17 35 26 11 8 6 7 36

Mélangez d'abord les cartes et coupez-les avec la main gauche. Distribuez-les une par une en quatre rangées successives de huit cartes chacune, les cartes de chaque rangée étant posées de gauche à droite ; les quatre cartes restantes sont ensuite posées de la même manière, sous le milieu des autres rangées. Dans le schéma ci-dessous, les cartes ont été disposées pour une dame - la carte n° 29 est le point à partir duquel il faut déduire la signification des autres cartes.

Voici la manière pour une femme qui dit son avenir de lire cette mise en page, la solution étant donnée par Philippe, héritier de la célèbre Mlle Le Normand : "Le Soleil, n° 31, qui est placé au-dessus de votre tête, vous assure un bonheur durable, car l'Étoile, n° 16, qui est à votre droite, brille sur vous. Grâce à elle, toutes vos entreprises ont réussi, et grâce à elle, vous avez été heureux dans votre mariage. Votre mari, le no 28, qui est à votre droite, témoigne de votre vertu, qui est affirmée par l'enfant, le no 13, qui est à votre gauche. Les Lys et les Fleurs, qui vous éclipsent aux n° 30 et 9, sont des preuves de vos bonnes actions. Le destin emploie également le Cavalier, n° 1, pour parler de vos louanges et en donner la nouvelle à vos vrais amis. Vos actions bonnes et bienveillantes, confirmées par les cartes n° 2, 3, 24, 4, 5, 32, 27, 18, 26, 21, 20, 15 et 34, qui vous entourent, sont des preuves supplémentaires de votre bonheur futur. Vos forces unies vous ont protégé jusqu'à présent malgré les calomnies qui devraient vous blesser, ce qui prouve triomphalement que la vertu l'emporte toujours sur les intrigues du mal. Votre bonheur a cependant été troublé pendant un court moment par des esprits envieux qui ont tenté de vous blesser ; ils sont représentés par les numéros 14, 12, 35 et 23, qui ont tout fait pour vous ruiner, mais leurs calomnies ont été réprimandées par l'opinion publique, qui était de votre côté. La Tour, au numéro 19, vous promet une heureuse vieillesse en récompense de votre courage à tenir bon sous ces yeux.

"Vous avez vaincu le n° 11, qui avait semé la discorde dans votre foyer. Le n° 17 vous dit que vous allez bientôt changer de lieu de résidence ; le n° 10, il est vrai, est un signe de malice, mais vous le vaincrez par les gémissements du n° 25, aidé par la Clef, n° 33, qui est placée à vos pieds. En général, tout ce qui est désagréable restera loin de vous, car ses signes avant-coureurs, le cercueil, les nuages, le serpent terrible et la croix dangereuse représentés aux numéros 8, 6, 7 et 36, sont loin de vous, et ne peuvent vous atteindre avant longtemps. La Providence a scellé votre bonheur, et désormais vous jouirez de la récompense de votre vertu, malgré un monde vicieux et corrompu ; faites toujours confiance à la Providence et Il ne vous abandonnera jamais.

Les cartes Lenormand sont des cartes à ficelle et ont des images variées. Il y a un total de 36 cartes Lenormand dans un jeu. Chaque carte a une signification différente. Les images sur la carte sont très simples à comprendre. Si vous êtes prêt à acheter des cartes Lenormand, vous êtes au bon endroit. Nous sommes dans ce domaine depuis longtemps et nous vendons les cartes Lenormand dans le monde entier. Nous proposons également les cartes Lenormand en vente au Royaume-Uni. Dans la section vente, vous pouvez acheter ces cartes à un prix encore plus réduit. Nos cartes sont fabriquées à partir de papier de la meilleure qualité et ne se déchirent pas. Ainsi, vous pouvez les utiliser pendant une plus longue période. Alors, achetez les jeux de cartes Lenormand en vente au Royaume-Uni sur notre site web dès aujourd'hui !

Visitez notre site web et apprenez la signification des cartes Lenormand, les écarts, les techniques de lecture avec des instructions détaillées. Documents et instructions à télécharger. www.lenormandcards.org

 

1799 – 2019

Créé par

EVINA SCHMIDOVA

WIMMER ROMAIN

Publié par Roman Wimmer le 15 novembre 2019.

Cartes imprimées en ITALIE

ECO PRINT

Walkthrough imprimé en Allemagne

1ère édition ISBN : 978-80-87842-00-3

Evina Schmidova & Roman Wimmer, 2019.

Tous droits réservés.

www.evinacards.com, www.lenormandcards.org

Magic-Lenormand-Cards-1799-1903-2019-backside
Retour au début
Sélectionnez votre devise
GBP Livre sterling
EUR Euro
fr_FR

Magic-Lenormand-Cards-1799-1903-2019

How to Tell Fortunes – No.1 – With Fortune-Telling

MONDAY, OCTOBER 19, 1903

THE EVENING WORLD´S HOME MAGAZINE

ORIGINAL TEXT • 1ST EDITION

Magic Lenormand

www.evinacards.com, www.lenormandcards.org

1779 – Johann Kaspar Hechtel – Nuremberg

2019 – Evina Schmidova – London & Prague

 

The reader taking up the series of easy lessons in fortune-telling which The Evening World begins today will gain the quickest and surest insight into the mysteries of the l seer´s art by studying, first of all, the oracular cards which were used by the famous Mlle. Le Normand, who, it is said, foretold the greatness of Napoleon.

SIGNIFICATION OF THE CARDS

The Person consulting the cards, it must be remembered, is represented by No. 29, if it be a lady; or by No. 28, if a gentleman.

No. 1 – THE CAVALIER, is a messenger of good fortune – if not surrounded by unlucky cards, brings good news, which the Person may expect, either from his own house or from abroad; this will however not take place immediately, but some time later.

No. 2 – A CLOVER LEAF, is also a harbinger of good news; but if surrounded by clouds, it indicates great pain; but if no 2 lies near No. 29 or 28; the pain will be of short duration, and soon change to a happy issue.

No. 3 – THE SHIP, the symbol of commerce, signifies great wealth, which will be acquired by trade or inheritance; if near to the Person it means an early journey.

No. 4 – THE HOUSE, is a certain sign of success sign prosperity in all undertakings; and though the present position of the Person may be disagreeable, yet the future will be bright and happy. If this card lies In the centre of the cards, under the Person, this is a hint to beware of those who surround him or her.

No. 5 – A TREE, if distant from the Person, signifies good health, more trees of different cards together, leave no doubt about the realisation of all reasonable withes.

No. 6 – CLOUDS, if their clear side Is turned toward the Person, are a lucky sign; with the dirk side turned to the Person, something disagreeable will soon happen.

No. 7 – A SERPENT, is a sign of misfortune, the extent of which depends upon the greater or smaller distance from the Person; it is followed invariably by deceit, infidelity and sorrow.

No. 8 – A COFFIN, very near to the Person, means without any doubt, dangerous diseases, death or total loss of fortune. More distant from the Person, the card Is less dangerous.

No. 9 – THE BOUQUET, means much happiness in every respect.

No. 10 – THE SCYTHE, indicates great danger, which trill only be avoided, if lucky cards surround it.

No. 11 – THE ROD, means quarrels in the family, domestic afflictions, want of peace among married persons, fever and protracted sickness.

No. 12 – THE BIRD, means hardship to overcome, but of short duration; distant from the Person, it means the accomplishment of a pleasant journey.

No. 13 – THE CHILD, is a sign that the Person moves in good society, and is full of kindness toward everybody.

No. 14 – THE FOX, if near, is a sign to mistrust persons with whom you are connected, because some of them try to deceive you; if distant, no danger is to be apprehended.

No. 15 – THE BEAR, is either a messenger of good fortune, admonishes us to keep away from company, particularly from that of the envious.

No. 16 – THE STAR, confirms good luck In all enterprises; but if near clouds it means a long series of unhappy accidents.

No. 17 – THE STORK, indicates a change of abode, which will take place the sooner, the nearer the card lies to the Person.

No. 18 – THE DOG, if near the Person, you can con shier your friends faithful and sincere; but if very distant and surrounded by clouds, be cautious not to trust those who call themselves your friends.

No. 19 – THE TOWER, gives the hope of a happy old age, but surrounded by clouds, it forebodes sickness, and according to circumstances, even death.

No. 20 – THE PARK, prognosticates that you will visit a very respectable company; if very near, that you are to form a very intimate friendship; but if distant, it hints at false friends.

No. 21 – THE MOUNTAINS, near the Person, warn you against a mighty enemy; if distant, you may rely on powerful friends.

No. 22 – THE ROADS, surrounded by clouds, are signs of disaster; but without this card, and if distant from the Person, that you shall find ways and means to avoid the threatening danger.

No. 23 – THE MOUSE, is a sign of a theft, a loss; when near, it indicates the recovery of the thing lost or stolen, if at a distance, the loss will be irreparable.

No. 24 – THE HEART, is a sign of joy, leading to union and bliss.

No. 25 – THE RING, if on the right of the Person, prognosticate a rich and happy marriage; when on the left, and distant, a falling out with the object of your affection, and the breaking off of a marriage.

No. 26 – THE BOOK, indicates that you are going to find out a secret, according to its position, you can judge in what manner; great caution, however, is necessary in attempting a solution.

No. 27 – THE LETTER, without clouds, means luck, which comes to you be distant, favorable news; but if dark clouds are near the Person, you may expect much grief.

No. 28 – THE GENTLEMAN, No. 29 – THE LADY The whole pack refers to either of these cards, depending, if the person and whose fortune is being told, is either a Lady (No. 29) or Gentleman (No. 28).

No. 30 – THE LILIES, indicate a happy life; surrounded by clouds, a family grief. If this card is placed above the Person, they indicate the same as being virtuous; if below the Person, the moral principles are doubted.

No. 31 – THE SUN, lying near, points to happiness and pleasure, as its beams spread light and warmth; far away, indicates misfortune and sorrow, as without the influence of the Sun nothing can grow.

No. 32 – THE MOON, is a sign of great honors, fortune and fame, if the card lies at the side of the Person; if at a distance, it means grief and misery.

No. 33 – THE KEY, if near, means the certain success of a wish or a plan; if distant, the contrary.

No. 34 – THE FISHES, it near the Person, point to the acquisition of large fortune by marine enterprises and to a series of successful undertakings; if distant, they indicate the failure of any speculation, no matter how well they are projected and planned.

No. 35 – THE ANCHOR, is a sign of a successful enterprise at sea, of great advantage in trade, and of true love; but distant, it means a thorough disappointment in ideas, and inconstancy in love.

No. 36 – THE CROSS, is always a bad sign; if very near the Person, you may hope that the misfortune will not last long.

HOW TO DEAL AND READ THE CARDS

9 32 3 16 31 5 30 22 12 4 24 28 29 13 1 2 19 21 20 15 33 18 23 34 14 10 25 27 17 35 26 11 8 6 7 36

First shuffle the cards, and cut them with the left hand. Proceed to deal them out, one by one, in four successive rows of eight cards each, the cards in each row being laid from left to right; the remaining four cards are then laid In the same manner, under the middle of the other rows. In the diagram here given the cards have been laid out for a lady – that is card No. 29 is the point from which the meaning of the other cards must be deduced.

The way for a woman who is telling her fortune to read this layout is as follows, the solution being given by Philippe, heir of the famous Mlle. Le Normand: “The Sun, No. 31, which is placed above your head, assures you of a lasting happiness, because the Star, No. 16, which is on your right, shines on you. Through it all your enterprises have been successful, and by it you have been happy in your marriage. Your husband, No. 28, who is at your right, testifies to your virtue, which is affirmed by the child, No. 13, which is at your left. The Lilies and Flowers, which overshadow you in Nos. 30 and 9, are proofs of your good deeds. Fate also employs the Cavalier, No. 1, to speak in your praise, and to give the news of it to your true friends. Your good and benevolent actions, confirmed by the cards Nos. 2, 3, 24, 4, 5, 32, 27, 18, 26, 21, 20, 15 and 34, which surround you, are additional proofs of your future happiness. Your united forces have protected you hitherto in spite of the calumnies which should injure you, which proves triumphantly, that virtue always overcomes the intrigues of the bad. Your happiness, however, has been troubled for a short while by envious spirits, which endeavored to injure you; they are represented by Nos. 14, 12, 35 and 23, which have done everything they could to ruin you, but their calumnies were rebuked by public opinion, which was on your side. The Tower, No. 19, promises you a happy old age as a recompense for your courage in bearing up under these sights.

“You have vanquished No. 11, which had sown the seed of discord In your household. No. 17, tells you that you will soon change your place of residence; No. 10, it is true, is a sign of mischief, but you will overcome it by the moans of No. 25, aided by the Key, No. 33, which is placed at your feet. In general, everything disagreeable will remain far from you, because its harbingers, the coffin, the clouds, the terrible serpent and the dangerous cross represented in Nos. 8,6,7 and 36, are far distant from you, and cannot reach you for a long time. Providence has sealed your happiness, and henceforth you will enjoy the recompense of your virtue, in spite of a vicious, corrupted world; always trust in Providence and He will never forsake you.

Lenormand card are string card and have various images. There are a total of 36 Lenormand cards in a deck. Every card has a different meaning. The images on the card are very simple to understand. If you are willing to buy lenormand cards then you are at the right place. We are in this business for a long time now and have been selling the Lenormand cards all over the globe. We also offer the lenormand cards for sale in UK. From the sale section, you can buy these cards at an even discounted price. Our cards are made using the finest quality of paper and do not get torn off. Thus, you can use them for a longer period of time. So, buy the lenormand decks for sale in UK from our website today!!

Visit our website and learn Lenormand card meanings, spreads, reading techniques with detailed instructions. Documents and instructions for downloading. www.lenormandcards.org

 

1799 – 2019

Created by

EVINA SCHMIDOVA

ROMAN WIMMER

Published by Roman Wimmer on November 15, 2019.

Cards printed in ITALY

ECO PRINT

Walkthrough printed in Germany

1st edition ISBN: 978-80-87842-00-3

© Evina Schmidova & Roman Wimmer, 2019.

All rights reserved.

Magic-Lenormand-Cards-1799-1903-2019-backside
Back to Top
Select your currency
GBP Pound sterling
EUR Euro