Evina-Schmidova-Evina-Cards

À propos de l'auteur

J'avais onze ans, la plus jeune sœur de deux frères, lorsque notre famille a acheté une ferme du XVIIe siècle à la campagne. La maison avait une longue histoire, pleine d'histoires et de souvenirs, avec un grenier qui cachait le secret de la mort tragique du plus jeune fils de la famille d'origine. Je ne sais même pas comment cela a commencé. Chaque jour, je retournais au grenier et je m'asseyais à une grande table en vieux chêne sculpté pour lire ses poèmes écrits à la main. J'étais mystifié par le fait que je la comprenais bien qu'elle soit en allemand, et écrite en écriture Schwabacher décorative. Un intérêt pour le mystérieux a commencé à s'éveiller en moi. Sur la table, j'avais des bougies, des carnets de croquis, des crayons, des cartes de Mariash et de Tarot. Mon intérêt pour le mystérieux s'est transformé en une volonté d'acquérir des connaissances, de la compréhension et des compétences.

J'ai emprunté toute la littérature qui était disponible à l'époque, en 1992. J'ai étudié les techniques et les styles de lecture, des cartes et des dominos aux flammes des bougies.

Par-dessus tout, j'étais fasciné par la télépathie. J'ai commencé à combiner la télépathie avec mon art. J'ai peint des portraits de personnes que j'avais rencontrées plus tôt ou plus tard dans ma vie. À l'époque, je jouais déjà avec l'idée de peindre mes propres cartes de voyance.

À l'âge de dix-sept ans, j'ai fait une pause dans la peinture et la passion pour la céramique a pris le dessus. J'ai ouvert un atelier, créé une entreprise et commencé à créer des figurines mystiques en céramique.

Trois ans plus tard, j'ai décidé de prendre un emploi à l'étranger, où je ne devais hélas plus travailler dans la céramique. Mais je ne voulais pas renoncer à faire de l'art.

Dès que j'ai économisé un peu d'argent, j'ai acheté un appareil photo numérique en Suisse et j'ai commencé à prendre des photos. J'étais doué et je me suis amusé à le faire. J'ai commencé à faire de la photographie artistique. J'ai emprunté des costumes de théâtre et j'ai pris des photos de personnes contemporaines dans des costumes d'époque et sur fond d'histoire.

J'ai voyagé à travers l'Europe et, au fil du temps, j'ai vécu dans neuf pays différents. J'ai fait ce que j'ai trouvé satisfaisant. J'ai photographié des personnes créatives en train de faire leur art. J'ai pris des photos de musiciens et de leurs groupes pour des couvertures de CD, des magazines et des livres. J'ai photographié des artistes en train de peindre ainsi que des mannequins marchant sur le podium.

Une rencontre fatidique m'a ramené à Prague. À l'âge de 37 ans, j'ai commencé à revenir régulièrement chaque année d'Oslo, en Norvège, à Prague pour quelques mois.

La ville mystique a recommencé à m'inspirer pour recommencer à créer, même si, paradoxalement, j'ai commencé à Londres, en Angleterre, où j'ai créé une marque de mode. Néanmoins, la ville magique de Prague a commencé à m'attirer de plus en plus.

Un jour, j'ai enfin compris les indices répétés. Après 25 ans, j'ai commencé à réaliser mon rêve de longue date. J'ai commencé à créer mes propres cartes de voyance.

Le moment était venu, mais surtout, j'étais prêt.

Je ne voulais pas seulement peindre de nouvelles images pour les cartes de tarot. Mon but était de créer des cartes de voyance mystiques entièrement nouvelles qui libéreraient l'intuition et le subconscient sans que personne n'ait à étudier des manuels d'instructions compliqués ou à se plonger dans des livres.

Je crois fermement qu'un simple coup d'œil à l'une des 101 images des cartes suffira à vous faire comprendre tout cela.

Ouvrez votre cœur, et utilisez votre intuition.

Je vous souhaite un heureux voyage vers une nouvelle compréhension.

Evina Schmidova

A few photos from my lovely Canon camera.

Retour au début
Réservation en ligne
×
Retour

L'étape suivante
Sélectionnez votre devise
GBP Livre sterling
EUR Euro
fr_FR

Evina-Schmidova-Evina-Cards

About the Author

I was eleven years old, the youngest sister of two brothers, when our family bought a seventeenth-century farmstead out in the country. The house had a long history, full of stories and memories, with an attic that concealed the secret of the tragic death of the youngest son of the original family. I don’t even know how it began. Every day, I would return to the attic and sit at a large, old carved oak table to read his handwritten poetry. I was mystified by the fact that I understood it though it was in German, plus written in decorative Schwabacher script. An interest in the mysterious began to awaken in me. On the table, I had candles, sketchbooks, pencils, Mariash and Tarot cards. My interest in the mysterious grew into a resolve to gain knowledge, understanding, and skill.

I borrowed all the literature that was available back then, in 1992. I studied reading techniques and styles, from cards and dominoes to candle flames.

Most of all, I was fascinated by telepathy. I began to combine telepathy with my art. I painted portraits of people that I’d met earlier or later in life. Back then I was already toying with the idea of painting my own fortune-telling cards.

At the age of seventeen painting I took a break from painting and a passion for ceramics took over. I opened a studio, started a company, and started creating mystical ceramic figurines.

Three years on, I decided to take a job abroad, where I alas was no longer to work with ceramics. But I didn’t want to give up on doing art.

As soon as I saved up a bit of money, I bought a digital camera in Switzerland and start to take pictures. I was good at it, plus had fun doing it. I started doing artistic photography. I borrowed costumes from theatres and took pictures of contemporary people in old period costumes and against historical backdrops.

I travelled around Europe, and over time lived in nine different countries. I did what I found fulfilling. I photographed creative people doing their art. I took pictures of musicians and their groups for CD covers, magazines, and books. I took pictures of artists painting as well as models walking on the catwalk.

A fateful encounter took me back to Prague. At the age of 37 I began regularly returning each year from Oslo, Norway to Prague for a few months.

The mystical city once again began to inspire me to start creating again, though paradoxically I began in London, England, where I created a fashion brand. Nevertheless, magical Prague began to attract me more and more.

One day I finally understood the repeated clues. After 25 years, I began to fulfil my long-ago dream. I started creating my own fortune-telling cards.

The time was ripe, but above all, I was ready.

I didn’t want to just paint new pictures for Tarot cards. My goal was to create entirely new mystical fortune-telling cards that would release intuition and the subconscious without anyone having to study complicated instruction manuals or pore over books.

I firmly believe that a glance at one of the 101 images on the cards will be enough to make it all clear to you too.

Open your heart, and use intuition.

I wish you a happy journey to new understanding.

Evina Schmidova

Back to Top
Select your currency
GBP Pound sterling
EUR Euro