Huiles parfumées mystiques et spirituelles

L'utilisation de matières huileuses et parfumées pour oindre le corps est une coutume qui remonte à la lointaine antiquité, comme en témoignent l'Ancien Testament et d'autres écrits anciens. De même, l'usage cérémoniel et sacré de l'huile et de l'onguent était d'origine très ancienne chez les Hébreux et, bien sûr, était très élaboré dans les prescriptions du rituel ultérieur.

L'onguent particulièrement riche connu sous le nom d'"huile sacrée de l'onction" est fréquemment mentionné dans les sections "sacerdotales" du Pentateuque et dans Paralipomenon. Sa composition est minutieusement prescrite dans l'Exode, 30:23-24. Outre la base habituelle de l'huile d'olive, les autres ingrédients mentionnés sont la myrrhe, la cannelle, le calamus et la casse, qui doivent tous être utilisés en quantités déterminées.

La fabrication ou l'utilisation de cette huile sacrée par des personnes non autorisées était interdite sous peine de sacrilège. Dans de nombreuses références à la pommade dans les Écritures, on parle d'huile parfumée, et il se peut que dans certains cas il s'agisse uniquement d'huile. L'huile et la pommade sont cependant distinguées dans Luc, 7:46 : "Tu n'as pas oint ma tête avec de l'huile, mais elle a oint mes pieds avec de la pommade". Des préparations identiques ou similaires, dans lesquelles la myrrhe était un ingrédient important, étaient utilisées pour oindre le corps mort ainsi que le sujet vivant (Luc, 23:56). La pommade de nard, un onguent très coûteux, est mentionnée dans Marc, 14:3, "une boîte d'albâtre contenant de la pommade de nard précieux" (de. Jean, 22:3). Ces onguents étaient si précieux qu'ils étaient conservés dans des pots d'albâtre, et chez les Égyptiens, on disait qu'ils conservaient leur parfum même pendant des siècles. Pour l'huile dont parle Saint Jacques, v, 14, voir l'Extrême Onction.

Strabon II dit que les gens du commun utilisaient l'huile de kikki ou de ricin pour s'oindre, hommes et femmes ; l'usage général auquel elle était appliquée étant pour les lampes ; et de nombreuses huiles, comme celles de simsim, d'olive, d'amande, de lin, de selgam (colza), de seemga, de laitue et d'autres productions végétales, étaient extraites en Égypte.

On a longtemps cru que les odeurs avaient un curieux effet sur l'humanité, qu'elles soient naturelles ou surnaturelles.

Les magiciens des temps anciens oignaient leur corps avec des huiles qui droguaient leurs sens et induisaient des visions.

L'utilisation d'huiles divines est une façon primaire d'entrer en contact avec le surnaturel, et l'utilisation d'odeurs comme stimulants psychologiques est bien établie. Certains parfums peuvent agir comme aphrodisiaques.

Différentes personnes sont sensibles à différents parfums, et il existe de nombreuses façons d'utiliser les huiles à des fins magiques.

Mélange d'huiles magiques

DIVINATION
L'huile de divination développe la perception extrasensorielle et les capacités télépathiques. Elle approfondit les sens, la méditation et la spiritualité. Elle apporte des rêves prophétiques. Inviter les fantômes à transmettre un message ou à diriger.

SORTIE D'ARGENT
Le pétrole monétaire vous aide à vous assurer que vous avez toujours assez d'argent. Il a été spécialement développé pour apporter de l'argent, de la richesse et de la prospérité. Il contribue à améliorer votre situation financière.

SORTIE D'AMOUR
L'huile mystique de l'amour est remplie du délicat parfum floral des roses et de la présence du véritable amour. Elle apporte beaucoup d'amour et d'affection dans votre vie ou dans la vie d'autrui. Elle aide à transformer l'amant potentiel le plus froid en la passion profonde que vous avez désirée.

LA PÉRIODE DE BONHEUR
L'huile du bonheur contribue à apporter bonheur, santé, richesse, prospérité, loyauté, amour et succès. Il débarrasse la vie des obstacles et vous aide à réaliser vos rêves.

SEXE
L'huile sexy augmente le désir sexuel et la passion profonde. Elle vous aidera à réaliser tous vos rêves les plus fous.

SORT DE PROTECTION
Les huiles protectrices aident à créer des anneaux protecteurs magiques. Un outil puissant qui ajoute force et protection. Il vous protège, vous ou une autre personne, contre les malédictions. Il attire les esprits protecteurs.

SORTIE DE SUCCÈS
L'huile de réussite est hautement magique et vous aidera à réaliser tous vos souhaits et vos rêves. Il vous aidera à éliminer les obstacles de votre vie. Elle vous aidera à tenir votre succès et votre bonheur entre vos mains. Elle est donc aussi un puissant complément aux sorts d'amour ou d'argent.

SORTIE D'AFFAIRES
Le pétrole commercial est efficace pour induire la prospérité des entreprises. Pour la réussite des transactions commerciales et la gestion des situations difficiles. Il vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux. Renforce d'autres sorts lors de l'obtention d'argent.

Retour au début
Sélectionnez votre devise
GBP Livre sterling
EUR Euro
fr_FR

Mystic & Spiritual Fragrance Oils

That the use of oily, fragrant materials to anoint the body is a custom going back to remote antiquity is evidenced by the Old Testament as well as other early literatures. Likewise the ceremonial and sacred use of oil and ointment was of early origin among the Hebrews, and, of course, was much elaborated in the prescriptions of the later ritual.

The particularly rich unguent known as the “holy oil of unction” is frequently referred to in the “priestly” sections of the Pentateuch and in Paralipomenon. Its composition is minutely prescribed in Exodus, 30:23-24. Besides the regular basis of olive oil, the other ingredients mentioned are chosen myrrh, cinnamon, calamus, and cassia, all of which are to be used in stated quantities.

The making or the use of this holy oil by unauthorized persons was prohibited under pain of sacrilege. In many of the references to ointment in Scripture perfumed oil is meant, and it may have in some cases consisted of oil only. Oil and ointment however, are distinguished in Luke, 7:46: “My head with oil thou didst not anoint; but she with ointment hath anointed my feet.” Identical or similar preparations, in which myrrh was an important ingredient, were used in anointing the dead body as well as the living subject (Luke, 23:56). Ointment of spikenard, a very costly unguent, is mentioned in Mark, 14:3, “an alabaster box of ointment of precious spikenard” (of. John, 22:3). So prized were these unguents that they were kept in pots of alabaster, and among the Egyptians they were said to retain their fragrance even for centuries. For the oil spoken of by St. James, v, 14, see Extreme Unction.

Strabo II says that the common people used the oil of the kikki or castor-berry, for anointing themselves, both men and women;  the general purpose to which it was applied being for lamps;  and many oils, as from the simsim, olive, almond, flax, selgam (coleseed), seemga, lettuce, and other vegetable productions, were extracted in Egypt.

It has long been believed that odors have a curious effect upon mankind, both natural and supernatural.

Magicians of ancient times anointed their bodies with oils that drugged their senses and induced visions.

The use of divine oils is a primary way of getting in touch with the supernatural, and the use of odors as psychological stimulants is well established. Certain perfumes can act as aphrodisiacs.

Various persons are sensitive to different fragrances, and there are many ways to employ oils for magical objectives.

Magical Oils Blend

DIVINATION
Divination oil expands extrasensory perception and telepathic abilities. It deepens the senses, meditation and spirituality. It brings prophetic dreams. Invite ghosts to message or lead.

MONEY SPELL
Money oil helps you ensure that you always have enough money. It has been specially developed to bring money, wealth and prosperity. It helps to improve your financial situation.

LOVE SPELL
The mystical oil of love is filled with the delicate floral scent of roses and the presence of true love. It brings a lot of love and affection to your life or to another’s life. It helps turn the coldest potential lover to the deep passion you have longed for.

HAPPINESS SPELL
Happiness oil helps to bring happiness, health, wealth, prosperity, loyalty, love and success. It clears life of obstacles and helps you succeed in achieving your dreams.

SEX SPELL
Sexy oil increases sexual desire and deep passion. It will help fulfil all your wildest dreams.

PROTECTION SPELL
Protective oils help create magical protective rings. A powerful tool that adds strength and protection. It protects you or another person from curses. It attracts protective spirits.

SUCCESS SPELL
Success oil is highly magical and will help you fulfil all your wishes and dreams. It will help you clear your life of obstacles. It helps hold your success and happiness firmly in your hands. As a result, it is also a powerful addition to love spells or money spells.

BUSINESS SPELL
Business oil is effective in inducing business prosperity. For success in business transactions and handling difficult situations. It will help you achieve your business goals. Strengthens other spells when drawing money.

Back to Top
Booking online
×
Back

Next step
Select your currency
GBP Pound sterling
EUR Euro
en_GB