Pourquoi des cartes d'oracle intuitives ?

 Tous mes efforts se sont concentrés sur un seul objectif : créer un nouveau jeu de cartes original qui rendrait la lecture des cartes interprétatives plus simple et plus facile. J'ai créé de nouvelles cartes oracle intuitives "Les cartes oracle du mystère de la vie" avec le sous-titre "L'histoire de l'âme".

Intuition-Einstein-2-EvinaCardscom

L'hermétisme mystique

Nous utilisons le mot Hermétisme pour désigner l'entente secrète basée sur des disciplines liées aux traditions anciennes, parmi lesquelles nous pouvons inclure l'astrologie, l'alchimie, la magie, la Kabbale et le Tarot. Les disciplines hermétiques ultérieures comprennent la théosophie, le mouvement Rose-Croix, le martinisme, la franc-maçonnerie et certains ordres magiques.

L'hermétisme est basé sur le nom du dieu grec Hermès, qui était associé au dieu égyptien Thot. Le modificateur "Trismegistus", qui signifie "trois fois plus grand" en grec, exprime une connaissance complète de la sagesse humaine et divine.

Les idées de l'Hermétisme ont été résumées dans le Corpus Hermeticum peu avant la reconnaissance du christianisme au IVe siècle, et ont été redécouvertes au XVe siècle, où elles sont devenues le fondement de la science de la Renaissance. La Tablette d'émeraude d'Hermès Trismégiste, également connue sous le nom de Tablette de Smaragdine, ou Tabula Smaragdina, résume la perspective hermétique sur les mondes interconnectés en un tout spirituel et physique.
La pensée hermétique est basée sur une analogie entre le microcosme et le macrocosme, et sur le fait que le monde a une base spirituelle. Le principe de base "Comme en haut, comme en bas, comme à l'intérieur, comme à l'extérieur, comme l'univers, comme l'âme..." relie le Créateur au monde, l'homme au Créateur, le microcosme au macrocosme, et ouvre ainsi un chemin vers la compréhension.

L'alchimiste Alipili a écrit : "La plus haute sagesse consiste en cela, pour l'homme à se connaître lui-même, comme Dieu a placé son Verbe éternel en lui... Oh homme, connais-toi toi-même, en toi est caché le trésor des trésors."

L'un des plus grands penseurs du XVIe siècle, alchimiste, astrologue et médecin, a déclaré Paracelus : "L'âme est située entre la substance et l'esprit et en elle le monde inférieur converge avec le monde supérieur. Le mystique qui est profondément ancré dans son âme réalise les secrets du monde en dehors de toute "preuve empirique". L'Unio Mystica est le dernier stade de toute connaissance, pour lequel les méthodes empiriques et l'expérience sont insuffisantes".

Paracelse a été le premier à parler de la capacité et de la force créatrice immédiate de l'âme, qu'il a appelée imagination. Il a parlé des effets de l'imagination comme suit : "L'autre moitié, dont le corps invisible s'occupe, personne ne la voit. De même, un charpentier construit une maison en utilisant les deux corps : à travers l'invisible, il crée une idée, à travers le corps visible, il la réalise visiblement... Quand il y a un manque d'imagination, le corps invisible vient avec son outil et construit tout ce qui lui vient à l'esprit".

Un autre livre hermétique, The Aim of the Sage, écrit en arabe dans l'Égypte du XIe siècle et traduit en latin sous le nom de Picatrix, est considéré comme le livre le plus complet sur la magie ancienne des sorts.

Le livre a servi de manuel pratique pour la magie des sorts et contenait des instructions détaillées sur la façon de fabriquer des talismans et de s'assurer qu'ils étaient imprégnés de la force et de la puissance du monde spirituel et astral. Imaginez deux batteries : l'une est déchargée, l'autre est chargée. La batterie chargée a le potentiel de créer de la lumière, et l'autre batterie est un objet inerte qui ne produit rien.

De même, tout objet peut être chargé d'énergie intellectuelle, spirituelle ou émotionnelle, tout comme une batterie est chargée d'énergie électrique.

Cette sagesse hermétique est devenue une base pour la création de nos cartes. Nos cartes ne sont pas de simples morceaux de papier inertes avec des images. Nous avons essayé de faire en sorte que chaque carte soit chargée d'énergie spirituelle et qu'elle ouvre un chemin vers le subconscient et l'intuition.

Hermes-EvinaCards

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Shinn-EvinaCardscom

Intuition

L'intuition, du latin in-tueor, signifie perspicacité ou compréhension soudaine : la capacité d'acquérir des connaissances sans pensée consciente. Nous pouvons donc dire que c'est la capacité à saisir d'une manière ou d'une autre la vérité et une forme particulière d'activité cognitive indépendante du processus rationnel et du jugement logique.
Le philosophe et prix Nobel H. Bergson a écrit : "Dans l'ancien monde, l'introspection était en fait le principal moyen d'explorer le monde, où le monde en tant que petit monde (microcosme) correspondait au grand monde (macrocosme)".

B. Spinoza considérait l'intuition comme un troisième type de savoir, le plus crédible et le plus important, qui permet de saisir l'essence des choses.

C. G. Jung a qualifié l'intuition de "noble capacité de l'homme", la considérant comme une perception inconsciente.

Par exemple, 37 des 72 lauréats du prix Nobel considèrent que le résultat de l'intuition scientifique est de "trouver ou suivre un chemin".

Bergson se base sur le fait que la vraie réalité ne peut pas être représentée par une simple perception sensorielle et des définitions rationnelles, parce que l'intellect essaie de la comprimer dans des définitions et des formules rigides, et ce faisant, nous induit en erreur. Le chemin vers la réalité est la vision intérieure, l'intuition, une sorte de fusion de l'intellect avec l'instinct. Nous nous reconnaissons ainsi, ainsi que l'essence du monde entier, comme un acte continu, et l'effort constant de la force motrice de la vie (élan vital) pour atteindre des formes nouvelles, toujours meilleures.

Pour l'ancien monde, l'intuition était un moyen tout à fait normal d'acquérir des connaissances, un moyen dont le monde contemporain est assez éloigné. Les problèmes du monde actuel indiquent clairement qu'il est myope de sous-estimer le potentiel spirituel de l'homme.

Les forces spirituelles autonomes de l'homme, en particulier l'intuition, ont une grande importance.

Intuition-1-EvinaCards

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Carrel-EvinaCardscom

Lecture intuitive des cartes

La pensée analytique peut être caractérisée comme une pensée logique basée sur des preuves et qui peut être verbalisée. Son antithèse, la pensée intuitive, est automatique, ne peut être verbalisée et est principalement subconsciente.

Pour faciliter la compréhension, nous pouvons remplacer le mot "subconscient" par "âme". Sigmund Freud a d'abord utilisé l'expression "subconscient" à la place du mot "âme" pour accommoder les rationalistes et les scientifiques auxquels le mot "âme" était suspect, car il sentait le mysticisme et la religion.

Selon C. G. Jung, les méthodes de voyance, y compris la lecture de cartes, peuvent s'expliquer par le principe de synchronicité.

Les cartes sont perçues comme un "écran de projection" pour le subconscient, qui contient l'état émotionnel momentané de la personne, qui est symboliquement projeté sur une carte spécifique.

Grâce à leur ambiguïté et à leur indétermination, les images et les symboles peuvent exprimer la complexité de la vie bien plus clairement que des dizaines de mots et de définitions. Ils permettent de décomposer un problème apparemment compliqué en éléments individuels dans lesquels une solution peut ensuite être trouvée.

Les cartes vous permettront d'écouter votre subconscient et votre intuition. Elles vous aideront à résoudre les problèmes que vous rencontrez souvent, lorsque vous êtes incapable de décider, ce qui entraîne un déséquilibre interne et du stress. Votre cerveau veut quelque chose, mais en même temps vous ressentez inconsciemment quelque chose de complètement différent.

Écouter et découvrir les conseils internes par l'intuition aide à créer une harmonie dans votre corps et votre âme.

Intuition-2-EvinaCards

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Lao-Tzu-EvinaCardscom

La nature exceptionnelle des cartes

Nous sommes convaincus qu'en se rappelant et en apprenant la signification de chaque carte, on se prive de la possibilité de créer un lien personnel et intuitif avec les cartes, et on perd ainsi l'occasion d'atteindre une sagesse spirituelle plus profonde.

C'est pourquoi nous avons créé des cartes qui, après examen des images individuelles, ouvrent la porte à une sagesse intérieure profonde et vous permettent ainsi d'accéder à votre subconscient.

Grâce à l'harmonie des histoires, des motifs, des images et des symboles de nos cartes, vous pourrez très rapidement ouvrir votre perception intuitive et la voie à des conseils internes.

Nos cartes vous permettront d'interpréter le message de votre intuition en servant de médiateur de la communication avec la couche supérieure de la conscience, que vous pouvez comprendre grâce à sa proximité.

Considérez les images et les symboles représentés sur les 101 cartes comme des clés qui vous aideront à percer les mystères de la vie et vous permettront de comprendre des contextes jusqu'alors insondables.

Nos cartes sont adaptées aux lecteurs de cartes expérimentés comme aux débutants. Elles ont la capacité de refléter le monde intérieur de l'individu et de répondre à ses questions les plus profondes, créant ainsi des changements positifs non seulement dans votre vie, mais aussi dans la vie des autres.

Was_steht_in_den_Karten-EvinaCards

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Gates-EvinaCardscom

Le grand mystère de la voyance

Pourquoi rien ne s'oppose à vous si vous voulez réussir à lire les cartes ?

Parce que vous avez un don ancien, que nous possédons depuis la nuit des temps, mais que nous avons hélas cessé d'utiliser. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin d'être un clairvoyant, un magicien ou un sorcier, vous n'avez pas besoin de voir dans l'avenir, de lire dans les pensées ou d'avoir des ancêtres avec ce talent.

Ce grand don secret, c'est l'intuition. L'intuition est présente en chacun de nous dès la naissance, et il ne tient qu'à nous de l'écouter et de la développer.

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Winfrey-EvinaCardscom

Se familiariser avec les cartes

Prenez le jeu de cartes et examinez les cartes une par une. Soyez ouvert et écoutez votre intuition et votre voix intérieure.

En examinant les cartes, notez vos sentiments pour chaque carte. Ces significations personnelles représentent votre propre cheminement, car elles résonnent avec votre intuition et votre subconscient.

Vous pouvez diviser les cartes en groupes selon les caractéristiques que vous définissez vous-même.

Nous vous recommandons de tenir un carnet où chaque carte aura sa propre page, où vous noterez progressivement vos expériences, vos messages et votre compréhension. Surtout, assurez-vous qu'ils sont vrais pour vous. Établissez progressivement un lien avec chaque carte au niveau intuitif.

Vous apprendrez ainsi très rapidement, facilement et avec succès la lecture intuitive des cartes. Les cartes commenceront à vous raconter leur histoire, et les lectures seront beaucoup plus vivantes et précises.

Commencez à parler avec les cartes, ouvrez votre sixième sens, et les cartes commenceront à vous parler.

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Lengle-EvinaCardscom

Faire une lecture

Les cartes fonctionnent comme un miroir. La seule chose qui compte est ce que vous ressentez et ressentez lorsque vous regardez la carte et que vous écoutez votre intuition et votre subconscient.

Il n'existe pas de règles contraignantes ni d'interdictions sur la manière dont vous devez poser des questions.
Mélangez les cartes comme vous le feriez normalement.

C'est à vous de décider de la période sur laquelle vous voulez demander les cartes.

Vous pouvez utiliser 1, 2, 3, 5, 7, 9, 10 ou plus de cartes pour une lecture, ainsi que la "croix celtique", mais gardez toujours à l'esprit que la lecture de 1, 2 ou 3 cartes est suffisante pour une réponse simple ou rapide à des questions comme ce qui se passera aujourd'hui ou demain.

Des cartes Oracle intuitives
Mystère de la vie Cartes Oracle

Intuition-Einstein-EvinaCardscom

Manuels et livres d'instruction

Si vous avez une certaine expérience des manuels d'instructions pour les cartes et des livres à leur sujet, vous avez très probablement constaté rapidement que chaque nouveau manuel, livre ou site web décrit la signification de cartes spécifiques de manière très différente. Cela est compréhensible. Les auteurs ont choisi des significations qui étaient vraies pour eux, mais qui ne doivent pas l'être pour vous.

Ni les livres sur les cartes ni les manuels d'instruction ne peuvent vous apprendre à lire les cartes. Au contraire, ils vous embrouilleront probablement.

La plus grande erreur que vous pouvez commettre en lisant les cartes est de tenir dans une main un livre contenant des instructions et la signification des cartes et de les manipuler de l'autre. Vous aurez probablement aussi des notes et d'autres feuilles de papier et aides sur la table pour vous aider à vous souvenir de la signification de chaque carte. Même si vous pensez savoir ce que signifie une carte, vous consulterez quand même le manuel.

De nombreux lecteurs de cartes, débutants ou expérimentés, rencontrent ce problème lorsqu'ils obtiennent un nouveau jeu de cartes de voyance.

Les manuels et les livres vous obligent à vous fier à des sources d'information extérieures au lieu de vous fier avant tout à votre propre intuition. Il ne vous restera plus de place pour développer vos propres compétences en matière de lecture de cartes.

Qu'est-ce qui est mieux ? Apprendre la signification des autres ou créer la sienne ?
Notre objectif en créant les cartes était de les rendre aussi intuitives que possible, c'est pourquoi nous n'avons pas écrit de textes longs sur la signification des différentes cartes.

La seule chose qui compte est votre lien inconscient individuel avec nos cartes. À notre avis, comprendre la signification d'une carte à partir de l'histoire représentée dans chacune des images et symboles de la carte, et à partir de son nom, est la seule façon appropriée d'utiliser notre jeu de cartes.

Cartes magiques Lenormand
www.lenormand.org

Retour au début
Sélectionnez votre devise
GBP Livre sterling
EUR Euro
fr_FR

Why intuitive oracle cards?

 All my efforts were focused on a single goal: to create a new, original deck of cards that would make interpretive card reading more simple and easier. I created new intuitive oracle cards “The Mystery of Life Oracle Cards” with subtitle “The Story of the Soul”.

Intuition-Einstein-2-EvinaCardscom

Mystical Hermeticism

We use the word Hermeticism to designate secret understanding based on disciplines related to Ancient traditions, among which we can include astrology, alchemy, magic, Kabbalah, and the Tarot. Subsequent Hermetic disciplines include theosophy, the Rosicrucian movement, Martinism, Freemasonry, and some magical orders.

Hermeticism is based on the name of the Greek god Hermes, who was associated with the Egyptian god Thoth. The modifier “Trismegistus” meaning “thrice-greatest” in Greek, expresses complete knowledge of human and divine wisdom.

The ideas of Hermeticism were summarized in the Corpus Hermeticum shortly prior to the recognition of Christianity in the fourth century, and were rediscovered in the fifteenth century, when they became the foundation of Renaissance science. The Emerald Tablet by Hermes Trismegistus, also known as the Smaragdine Tablet, or Tabula Smaragdina, summarizes the Hermetic perspective on interconnected worlds in one spiritual and physical whole.
Hermetic thinking is based on an analogy between the microcosm and the macrocosm, and on world having a spiritual basis. It’s basic principle of “As above, so below, as within, so without, as the universe, so the soul…” connects the Creator with the world, man with the Creator, the microcosm with the macrocosm, and thus opens a path to understanding.

The alchemist Alipili wrote: “The highest wisdom consists in this, for man to know himself, as God has placed his eternal Word in him… Oh man, know thyself, in thee is hid the treasure of treasures.”

One of the greatest thinkers of the sixteenth century, alchemist, astrologer, and physician Paracelus stated: “The soul is situated between substance and spirit and in it the lower world converges with the higher world. The mystic who is deeply embedded in his soul realizes the secrets of the world apart from all ‘empirical evidence’. Unio Mysticais the last stage of all knowledge, for which empirical methods and experience are insufficient.”

Paracelsus was the first to speak of the soul’s immediate creative ability and force, which he called imagination. He spoke of the effects of the imagination as follows: “The other half, which the invisible body takes care of, no one sees. Similarly, a carpenter builds a house using both bodies: through the invisible he creates an idea, through the visible body he realizes it visibly… When there is a lack of imagination, the invisible body comes with its tool and builds whatever comes to mind.”

Another Hermetic book, The Aim of the Sage, written in Arabic in eleventh-century Egypt and translated to Latin as Picatrix, is considered to be the most comprehensive book about the ancient magic of spells.

The book served as a practical manual for the magic of spells and contained detailed instructions on how to make talismans and how to ensure that they were imbued with the force and power of the spiritual and astral world. Imagine two batteries: one is discharged, the other is charged. The charged battery has the potential to create light, and the other battery is an inert object that produces nothing.

Similarly, any object can be charged with intellectual, spiritual, or emotional energy, just like a battery is charged with electrical energy.

This Hermetic wisdom became a foundation for the creation of our cards. Our cards are not mere inert pieces of paper with pictures. We tried to ensure that each card is charged with spiritual energy and that it opens a path to the subconscious and to intuition.

Hermes-EvinaCards
Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-I

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Shinn-EvinaCardscom

Intuition

Intuition, from the Latin in-tueor, means insight or sudden understanding: the ability to gain knowledge without conscious thought. We can therefore say that it is the ability to somehow capture truth and a special form of cognitive activity that is independent of rational process and logical judgment.
Philosopher and Nobel Prize winner H. Bergson wrote: “In the old world, introspection was actually the main means of exploring the world, where the world as a small world (microcosm) corresponded to the big world (macrocosm).”

B. Spinoza considered intuition to be a third kind of knowledge, the most credible and important, capturing the essence of things.

C. G. Jung called intuition the “noble ability of man” seeing it as unconscious perception.

For instance, 37 out of 72 Nobel laureates see the result of scientific intuition as “finding or following a path”.

Bergson bases himself upon the fact that true reality cannot be represented by mere sensory perception and rational definitions, because the intellect tries to squeeze it into rigid definitions and formulae, and in doing so misleads us. The path to reality is inner vision, intuition, a kind of merger of the intellect with instinct. We thus recognize ourselves as well as the essence of the entire world as a continuous act, and the constant effort of life’s driving force (élan vital) to achieve new, always better forms.

For the old world, intuition was a quite normal means of gaining knowledge, one from which the contemporary world is quite distant. The problems of today’s world clearly indicate that it is short-sighted to underestimate man’s spiritual potential.

Man’s autonomous spiritual forces, especially intuition, have great importance.

Intuition-1-EvinaCards
Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-L

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Carrel-EvinaCardscom

Intuitive Card Reading

Analytic thinking can be characterized as evidence-based logical thinking that can be verbalized. Its antithesis, intuitive thinking, is automatic, cannot be verbalized, and is mostly subconscious.

To facilitate understanding, we can replace the word “subconscious” with “soul”. Sigmund Freud first used the expression “subconscious” in place of “soul” to accommodate rationalists and scientists to whom the word “soul” was suspicious, as it reeked of mysticism and religion.

According to C. G. Jung, fortune-telling methods, including card reading, can be explained by the synchronicity principle.

The cards are perceived as a “projection screen” for the subconscious, which contains the person’s momentary emotional state, which is symbolically projected on a specific card.

Thanks to their ambiguity and indeterminacy, images and symbols can express life’s complexity much more clearly than dozens of words and definitions. They make it possible to break down a seemingly complicated problem into individual elements in which a solution can then be found.

The cards will allow you to listen to your subconscious and intuition. They will help you solve problems that you often experience, when you are unable to decide, leading to internal imbalance and stress. Your brain wants something, yet at the same time you subconsciously feel something entirely different.

Listening to and discovering internal advice through intuition helps create harmony in your body and soul.

Intuition-2-EvinaCards
Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XXXVIII

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Lao-Tzu-EvinaCardscom

The Exceptional Nature of Cards

We are convinced that by remembering and learning the meanings of individual cards, you deprive yourself of the ability to create a personal and intuitive connection with the cards, and thus lose the opportunity to achieve deeper spiritual wisdom.

This is why we created cards that upon examination of individual images will open the door to deep, internal wisdom and will thus allow you to access to your subconscious.

Through the harmony of stories, motifs, images, and symbols on our cards, you will very quickly be able to open your intuitive perception and the path to internal advice.

Our cards will allow you to interpret your intuition’s message by mediating communication with the topmost layer of consciousness, which thanks to its proximity you can understand.

Treat the images and symbols depicted on the 101 cards as keys that will help you unlock the mysteries of life and allow you to understand hitherto unfathomed contexts.

Our cards are suited for experienced card readers and beginners alike. They have the ability to mirror the internal world of the individual and answer their deepest questions, thus creating positive changes not only in your life, but also in the lives of others.

Was_steht_in_den_Karten-EvinaCards
Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XXIX

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Gates-EvinaCardscom

The Great Mystery of Fortune-telling

Why does nothing stand in your way if you want to succeed at card reading?

Because you have an ancient gift, which we have had since the dawn of time, but have alas stopped using. This is why you do not need to be clairvoyant, a magician, or a witch, you do not need to see into the future, read minds, or have ancestors with this talent.

This great, secret gift is intuition. Intuition is present in each of us from birth, and it is solely up to us whether we listen to it and develop it.

Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XXII

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Winfrey-EvinaCardscom

Getting Familiar With the Cards

Pick up the deck of cards and examine the cards one by one. Be open and listen to your intuition and your inner voice.

As you examine the cards, write down your feelings for each individual card. These personal meanings represent your own path, as they resonate with your intuition and subconscious.

You can split the cards up into groups according to characteristics you yourself define.

We recommend keeping a notebook where each card will have its own page, where you will gradually write down your experiences, messages, and understanding. Above all, make sure they are true for you. Gradually establish a connection with each card on the intuitive level.

You will thus learn intuitive card reading very quickly, easily, and successfully. The cards will start to tell you their stories, and readings will be much more lively and accurate.

Start speaking with the cards, open your sixth sense, and the cards will start speaking to you.

Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XIX

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Lengle-EvinaCardscom

Doing a Reading

The cards work like a mirror. They only thing that matters is what you experience and feel when you are looking at the card and listening to your intuition and your subconscious.

There are no binding rules or prohibitions for how you should ask questions.
Shuffle the cards as you would normally do.

It’s up to you what time period you want to ask the cards about.

You can use 1, 2, 3, 5, 7, 9, 10 or more cards for a reading, as well as the “Celtic Cross”, but always keep in mind that reading 1, 2, or 3 cards is sufficient for a simple or quick answer to questions like what will happen today or tomorrow.

Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XXVII

Intuitive Oracle Cards
Mystery of Life Oracle Cards

Intuition-Einstein-EvinaCardscom

Instruction Manuals and Books

If have some experience with instruction manuals for cards and books about them, you most likely quickly found that each new manual, book, or website describes the meaning of specific cards quite differently. This is understandable. The authors picked meanings that were true for them, but need not be true for you.

Neither books on cards nor instruction manuals can teach you card reading. On the contrary, they will probably confuse you.

The biggest mistake you can make when reading any cards is to hold book with instructions and card meanings in one hand and handle the cards with the other. You will likely also have notes and other pieces of paper and aids on the table to help you remember the meanings of individual cards. Even if you think you know what a card means, you will look at the manual anyway.

Many beginning as well as experienced card readers encounter this problem when they obtain a new deck of fortune-telling cards.

Manuals and books force you to rely on outside sources of information instead of first and foremost relying and trusting your own intuition. No space will remain for you and development of your own card-reading skills.

What’s better? To learn the meanings of others, or to create your own?
Our objective in creating the cards was for them to be as intuitive as possible, which is why we didn’t write any long-winded texts on the meanings of the individual cards.

The only thing that matters is your individual subconscious connection to our cards. In our opinion, understanding the meaning of a card from the story depicted in each of the images and symbols on the card, and from its name, is the only proper way to use our deck of cards.

Mystery-of-Life-Oracle-Cards-Evina-Cards-Intuitive-Oracle-Cards-XCII

Magic Lenormand Cards
www.lenormand.org

Back to Top
Select your currency
GBP Pound sterling
EUR Euro